P R E S S E M E D D E L E L S E

DigiPippi obtenir les filles de changer le monde avec l'informatique et la technologie

DigiPippi est un organisme sans but lucratif, dont le but est d'obtenir les filles ml. 7 et 13 années pour obtenir une compréhension, comment cela fonctionne et de la technologie. Maintenant DigiPippi a créé un Conseil consultatif pour vivre l'ambition de changer le monde.
Les femmes constituent la moitié de la population danoise. Ils sont les consommateurs et de la technologie – mais pourrait aussi bien être des créateurs. Par conséquent, il est très utile pour montrer les filles, les possibilités qu'elle, la technologie et la numérisation ouvre.
« Les filles sont souvent très créatif, et je voudrais changer le monde. Faire une différence positive. Il est plus que jamais possible que grâce à l'informatique et de la technologie, car elle est la, qui peut se développer, qui peut en effet créer un changement dans le monde. Nous voulons montrer les filles,« dit Eva Brouillard, épingles et président pour DigiPippi.

La diversité est une force
Sur le plan de la consommation, le droit de distribution. Les filles et les garçons, les femmes et les hommes constituent des parties à peu près égales les consommateurs de toutes sortes d'informatique, la technologie et des solutions numériques. Néanmoins enregistré sur le disque- et de l'éducation technique est toujours forte en faveur des garçons. L'image Danemark DigiPippi souhaite changer, et l'organisation est convaincue, les graines doivent être semées sur le front de fille déjà depuis l'enfance.
« Il est parfaitement logique, les filles bientôt seront initiés aux nombreuses possibilités dans un domaine som il, où ils sont tout aussi qualifiés que les garçons,» dit Eva Brouillard, épingles et président pour DigiPippi.

mission DigiPippis est d'égaliser les disparités entre les sexes dans les TI, la technologie et la numérisation. sur les filles
terrains.

Le nom cours DigiPippi se inspiration de Fifi Brindacier écrit par l'auteur Astrid Lindgren.
« Toutes les filles au Danemark savent Fifi Brindacier. Les enfants et les adultes admirent le courage et la foi de Pippi sur eux-mêmes. Juste ce courage et la foi en leurs propres capacités nous aimerions canaliser dans les filles, quand ils se dessus, la technologie et la numérisation, qu'ils ne sont pas nécessairement d'expérience dans avancer,» explique Eva Brouillard.

Aujourd'hui, les enfants sont souvent les consommateurs passifs de l'informatique, la technologie et la numérisation. Beaucoup ne pense pas que dans le développement créatif et crée des opportunités propres. Il DigiPippi vous présenter et d'inspirer, donc plus de filles se voient en tant que créateurs.

Des forces puissantes au sein du Conseil consultatif pour renforcer DigiPippi
dernier 2017 le recrutement effectué DigiPippi de six membres au Conseil consultatif. Juste après le début de l'année a été un conseil consultatif composé de trois femmes et trois hommes ont fondé:

Janne Aagaard, fondateur et propriétaire de Mediekursus.dk
Henriette von Essen-Quiet, Consultant en gestion, Mercuri Urval
Jan Ståhlberg, Responsable des partenariats stratégiques, Labster.com
Mads Vad Kristensen, Contact Directeur, Peytz & Co
Christian Andersen, Directeur des ventes Conseil, Firebrand.dk
Tout le monde est des profils très solides au sein de l'entreprise, et ils ont tous un grand désir et les meilleures conditions, de professionnaliser DigiPippi en faveur des filles encore plus au Danemark.

Jan Ståhlberg, Responsable des partenariats stratégiques, labster.com, parle de sa motivation pour participer au conseil consultatif DigiPippis.
« Je cherche à faire une différence dans la croissance et l'influence DigiPippis. Le défi est non seulement, comment la société évolue, mais aussi la façon dont nous créons un fort mouvement des filles, la veulent participer et tirer profit du travail DigiPippis,» déclare Jan Ståhlberg, Responsable des partenariats stratégiques, Labster.com.
« En DigiPippi nous savons exactement, ce que nous faisons bien. L'éducation et les méthodes d'apprentissage basées sur les TIC pour capturer l'intérêt des filles. Nous voulons combiner avec une gestion professionnelle et la gestion de la croissance.
Nous devons créer un fort mouvement des filles courageuses, qui se réveillent de manière créative jusqu'à, comment ils peut créer un changement dans le monde,» dit Eva Brouillard, DigiPippi.
sur DigiPippi.dk Vous pouvez en savoir plus sur le Conseil consultatif de six membres, et leur motivation à faire une action volontaire DigiPippi.

Infos pour la presse
Contact à l'DigiPippi:
Stifter Eva Brouillard
eva@digipippi.dk
Tel. 20215121
Kontakt hos Conseil consultatif DigiPippi:
mem@ri.dk
Tel: 31770948
Photo ci-jointe est DigiPippis Conseil d'administration et du conseil consultatif.
Téléchargez une version PDF du communiqué de presse ici.

À l'arrière de gauche dans l'image:
Mads Vad Kristensen, Contact Directeur, Peytz & Co
Janne Aagaard, fondateur et propriétaire de mediekursus.dk
Christian Andersen, Directeur des ventes Conseil, Firebrand.dk
Mia Meldgaard, DigiPippi
Anette Madsen Tvedergaard, DigiPippi

À l'avant à partir de l'image gauche:
Marianne Ingeborg, DigiPippi
Eva Brouillard, DigiPippi
Henriette von Essen-Quiet, Consultant en gestion, Mercuri Urval

Absent sur la photo est:
Jan Ståhlberg, Responsable des partenariats stratégiques, Labster.com